Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Que devient ce forum ?
Sam 4 Mar - 17:14 par claude55

» Voeux 2017
Mer 4 Jan - 21:39 par claude55

» presentation
Ven 30 Sep - 15:44 par jymy2a

» grand-dink
Jeu 15 Sep - 15:26 par claude55

» Votre avis sur le dink street 125
Sam 20 Fév - 17:19 par claude55

» Voeux 2016
Jeu 7 Jan - 21:08 par claude55

» Tansmission
Ven 6 Nov - 9:26 par Danonyme

» Injection
Jeu 8 Oct - 21:24 par claude55

» Problème d'allumage
Mar 6 Oct - 10:21 par claude55

Shopactif


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


changer le cdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changer le cdi

Message par naqun le Dim 6 Mai - 8:58

Bonjour a tous,
Voilà mon problème, j'ai un KYMCO *Grand dink 125 de 2008 (le nouveau model)qui marche très bien mais quand j'arrive a 105 Kmh et le compte tour a 10.000 tours , tout s'arrête le scooter freine , le compte tour redescend.

C'est frustrant , je sens que j'ai de la puissance en réserve mais pas moyen de l'exploité.

Je sais que les 125 ne sont pas bridé au moteur mais on ma dit qu'il serai peut être bridé au CDI, je n'ai rien trouvé de concret sur les forums alors je pose directement la question.

Y a t-il un moyen de changer ou de débridé se putain de CDI, sachant que l'ancien model n'avais pas se problème.

Merci de vos réponse et j'aime se qui réglerons se problème

naqun

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le cdi

Message par claude55 le Dim 6 Mai - 16:21

Bonsoir.
Mon modèle est de juin 2010,je ne rencontre pas ce problème.
Il envoie tant qu'il peut,le moteur ne coupe pas:j'ai déjà pris 120 km/h en légère descente.
Claude

claude55

Messages : 358
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 68
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le cdi

Message par sebastien le Jeu 19 Juil - 18:14

bonsoir, idem le miens est de decembre 2011 et ne s'arrete pas 8500tours il dépasse meme les 10000tours
avatar
sebastien

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le cdi

Message par le belge le Jeu 19 Juil - 19:22

pareil pour moi, je n'ai pas ce probleme. A voir avec ton concessionnaire
avatar
le belge

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 70
Localisation : bois et borsu belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le cdi

Message par naqun le Ven 20 Juil - 7:00

merci de vos réponses , est ce que votre compte tours lâche (baisse) quand vous êtes a fond ou l'aiguille reste bloqué sur 10000 tours ???

naqun

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le cdi

Message par le belge le Ven 20 Juil - 15:21

non il reste a 10.000 tours note que c'est sans danger pour ton GD, je viens de faire 1800 km d'autoroute la semaine derniere. Toujours a fond en relachant les gaz de temps en temps afin de permettre aux cylindres de se lubrifier.
C'est la quatrieme fois que je vais dans le sud de la france et jamais de probleme. Vérifie simplement ton niveau d'huile tous les 1000 km
avatar
le belge

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 70
Localisation : bois et borsu belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer le cdi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum