petite ballade
2 participants
Page 1 sur 1
petite ballade
Ciel gris mais sec, du vent, mais une centaine de km au compteur aujourd'hui... Quelques passages sur nationale pour pousser des petites pointes, et beaucoup de routes de campagne, pour le paysage, les reprises et le plaisir de conduite
Comme à son habitude, mon grand dink a bien roulé mais il a besoin d'un bon entretien lol Alors j'hésite, j'ai un vario malossi pour qu'il soit plus nerveux, mais je me demande si je remettrais pas celui d'origine ou des galets plus lourds car 110 compteur à fond....
Comme à son habitude, mon grand dink a bien roulé mais il a besoin d'un bon entretien lol Alors j'hésite, j'ai un vario malossi pour qu'il soit plus nerveux, mais je me demande si je remettrais pas celui d'origine ou des galets plus lourds car 110 compteur à fond....
miguel- Admin
- Messages : 184
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : Braine le Comte BELGIQUE
Re: petite ballade
Salut Miguel, les variateurs malossi, ont une bonne réputation, personnellement je n'en changerai pas mais je changerais les galets par des plus lourds tu perdra un peut au démarrage mais les accélérations resteront toujours constantes du fait de la forme du variateur. La reprise sera toujours au rendez-vous.
Il faut juste penser que tu as un 125 et non un 250 ou un 300 entre les mains alors il ne faut pas t'attendre à avoir une bête de course entre les mains.
Un autre point qui te permettrai de gagner en puissance et vitesse de pointe c'est un pot MAXISCOOT TURBOKIT GMAX ou le MAXISCOOT LEOVINCE 4ROAD qui ont tous deux fait leur réputation sur un grand nombre de forum, mais le prix fait mal : 300 € pour la ligne complète ceci dit de ce que j'ai pu lire à droite et a gauche ça aide pas mal quand on a un variateur modifié.
Vario plus pot au moins chère revient tout de même à plus 450 €, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ???
Il faut juste penser que tu as un 125 et non un 250 ou un 300 entre les mains alors il ne faut pas t'attendre à avoir une bête de course entre les mains.
Un autre point qui te permettrai de gagner en puissance et vitesse de pointe c'est un pot MAXISCOOT TURBOKIT GMAX ou le MAXISCOOT LEOVINCE 4ROAD qui ont tous deux fait leur réputation sur un grand nombre de forum, mais le prix fait mal : 300 € pour la ligne complète ceci dit de ce que j'ai pu lire à droite et a gauche ça aide pas mal quand on a un variateur modifié.
Vario plus pot au moins chère revient tout de même à plus 450 €, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ???
Sujets similaires
» ballade dans le31
» Petite presentation
» petite nouvelle
» Une petite vidéo de nos amis allemand pour la route ?
» Petite presentation
» petite nouvelle
» Une petite vidéo de nos amis allemand pour la route ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 11 Mai - 11:59 par claude55
» Voeux 2017
Mer 4 Jan - 21:39 par claude55
» presentation
Ven 30 Sep - 15:44 par jymy2a
» grand-dink
Jeu 15 Sep - 15:26 par claude55
» Votre avis sur le dink street 125
Sam 20 Fév - 17:19 par claude55
» Voeux 2016
Jeu 7 Jan - 21:08 par claude55
» Tansmission
Ven 6 Nov - 9:26 par Danonyme
» Injection
Jeu 8 Oct - 21:24 par claude55
» Problème d'allumage
Mar 6 Oct - 10:21 par claude55