Problème électrique Grand Dink 125
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Problème électrique Grand Dink 125
Bonjour,
Ayant eu un gros souci électrique, tout a sauté (ampoules, fusibles, unité warning, unité contrôle réchauffeur carbu ...), aprés avoir presque tout changé et trouvé la panne (régulateur H.S tension de charge batterie ~ 18 V) donc régulateur changé et maintenant j'aimerais savoir comment fonctionne et comment tester les appareils liés au régulateur (heater controller, heater carburetion et starter auto) de peur de re-griller le régulateur.
Mesure effectuer résistance starter auto = 5 Ohms et continuité entre fil jaune et fil vert
Merci pour vos infos et réponses
[img][/img]
Ayant eu un gros souci électrique, tout a sauté (ampoules, fusibles, unité warning, unité contrôle réchauffeur carbu ...), aprés avoir presque tout changé et trouvé la panne (régulateur H.S tension de charge batterie ~ 18 V) donc régulateur changé et maintenant j'aimerais savoir comment fonctionne et comment tester les appareils liés au régulateur (heater controller, heater carburetion et starter auto) de peur de re-griller le régulateur.
Mesure effectuer résistance starter auto = 5 Ohms et continuité entre fil jaune et fil vert
Merci pour vos infos et réponses
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arnovince- Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2015
Re: Problème électrique Grand Dink 125
Bonjour.
je n'ai pas les valeurs ; par contre sur le forum tu as la documentation technique à télécharger .
Claude
je n'ai pas les valeurs ; par contre sur le forum tu as la documentation technique à télécharger .
Claude
claude55- Messages : 360
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 74
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400
Re: Problème électrique Grand Dink 125
Bonjour Claude,
J'ai déjà la Revue Technique mais pas de valeurs pour le réchauffeur et pour le starter auto une valeur de 10 Ohms après 10 min arrêt moteur.
Par contre si tu connais le fonctionnement de ce circuit je suis preneur car le schéma électrique que j'ai trouvé n'a pas l'air d'être la réalité dans le scoot
Merci
J'ai déjà la Revue Technique mais pas de valeurs pour le réchauffeur et pour le starter auto une valeur de 10 Ohms après 10 min arrêt moteur.
Par contre si tu connais le fonctionnement de ce circuit je suis preneur car le schéma électrique que j'ai trouvé n'a pas l'air d'être la réalité dans le scoot
Merci
arnovince- Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2015
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