Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Que devient ce forum ?
Sam 4 Mar - 17:14 par claude55

» Voeux 2017
Mer 4 Jan - 21:39 par claude55

» presentation
Ven 30 Sep - 15:44 par jymy2a

» grand-dink
Jeu 15 Sep - 15:26 par claude55

» Votre avis sur le dink street 125
Sam 20 Fév - 17:19 par claude55

» Voeux 2016
Jeu 7 Jan - 21:08 par claude55

» Tansmission
Ven 6 Nov - 9:26 par Danonyme

» Injection
Jeu 8 Oct - 21:24 par claude55

» Problème d'allumage
Mar 6 Oct - 10:21 par claude55

Shopactif


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mots-clés

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


petite ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite ballade

Message par miguel le Dim 26 Mai - 18:47

Ciel gris mais sec, du vent, mais une centaine de km au compteur aujourd'hui... Quelques passages sur nationale pour pousser des petites pointes, et beaucoup de routes de campagne, pour le paysage, les reprises et le plaisir de conduite Smile
Comme à son habitude, mon grand dink a bien roulé mais il a besoin d'un bon entretien lol Alors j'hésite, j'ai un vario malossi pour qu'il soit plus nerveux, mais je me demande si je remettrais pas celui d'origine ou des galets plus lourds car 110 compteur à fond....
avatar
miguel
Admin

Messages : 184
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 37
Localisation : Braine le Comte BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite ballade

Message par toff le Ven 31 Mai - 3:38

Salut Miguel, les variateurs malossi, ont une bonne réputation, personnellement je n'en changerai pas mais je changerais les galets par des plus lourds tu perdra un peut au démarrage mais les accélérations resteront toujours constantes du fait de la forme du variateur. La reprise sera toujours au rendez-vous.

Il faut juste penser que tu as un 125 et non un 250 ou un 300 entre les mains alors il ne faut pas t'attendre à avoir une bête de course entre les mains.
Un autre point qui te permettrai de gagner en puissance et vitesse de pointe c'est un pot MAXISCOOT TURBOKIT GMAX ou le MAXISCOOT LEOVINCE 4ROAD qui ont tous deux fait leur réputation sur un grand nombre de forum, mais le prix fait mal : 300 € pour la ligne complète ceci dit de ce que j'ai pu lire à droite et a gauche ça aide pas mal quand on a un variateur modifié.

Vario plus pot au moins chère revient tout de même à plus 450 €, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ???

_________________
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps!
avatar
toff
Admin

Messages : 322
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 44
Localisation : Nantes

http://support-info.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum