changer le cdi
4 participants
Page 1 sur 1
changer le cdi
Bonjour a tous,
Voilà mon problème, j'ai un KYMCO *Grand dink 125 de 2008 (le nouveau model)qui marche très bien mais quand j'arrive a 105 Kmh et le compte tour a 10.000 tours , tout s'arrête le scooter freine , le compte tour redescend.
C'est frustrant , je sens que j'ai de la puissance en réserve mais pas moyen de l'exploité.
Je sais que les 125 ne sont pas bridé au moteur mais on ma dit qu'il serai peut être bridé au CDI, je n'ai rien trouvé de concret sur les forums alors je pose directement la question.
Y a t-il un moyen de changer ou de débridé se putain de CDI, sachant que l'ancien model n'avais pas se problème.
Merci de vos réponse et j'aime se qui réglerons se problème
Voilà mon problème, j'ai un KYMCO *Grand dink 125 de 2008 (le nouveau model)qui marche très bien mais quand j'arrive a 105 Kmh et le compte tour a 10.000 tours , tout s'arrête le scooter freine , le compte tour redescend.
C'est frustrant , je sens que j'ai de la puissance en réserve mais pas moyen de l'exploité.
Je sais que les 125 ne sont pas bridé au moteur mais on ma dit qu'il serai peut être bridé au CDI, je n'ai rien trouvé de concret sur les forums alors je pose directement la question.
Y a t-il un moyen de changer ou de débridé se putain de CDI, sachant que l'ancien model n'avais pas se problème.
Merci de vos réponse et j'aime se qui réglerons se problème
naqun- Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Re: changer le cdi
Bonsoir.
Mon modèle est de juin 2010,je ne rencontre pas ce problème.
Il envoie tant qu'il peut,le moteur ne coupe pas:j'ai déjà pris 120 km/h en légère descente.
Claude
Mon modèle est de juin 2010,je ne rencontre pas ce problème.
Il envoie tant qu'il peut,le moteur ne coupe pas:j'ai déjà pris 120 km/h en légère descente.
Claude
claude55- Messages : 360
Réputation : 15
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 74
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400
Re: changer le cdi
bonsoir, idem le miens est de decembre 2011 et ne s'arrete pas 8500tours il dépasse meme les 10000tours
sebastien- Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: changer le cdi
pareil pour moi, je n'ai pas ce probleme. A voir avec ton concessionnaire
le belge- Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 76
Localisation : bois et borsu belgique
Re: changer le cdi
merci de vos réponses , est ce que votre compte tours lâche (baisse) quand vous êtes a fond ou l'aiguille reste bloqué sur 10000 tours ???
naqun- Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011
Re: changer le cdi
non il reste a 10.000 tours note que c'est sans danger pour ton GD, je viens de faire 1800 km d'autoroute la semaine derniere. Toujours a fond en relachant les gaz de temps en temps afin de permettre aux cylindres de se lubrifier.
C'est la quatrieme fois que je vais dans le sud de la france et jamais de probleme. Vérifie simplement ton niveau d'huile tous les 1000 km
C'est la quatrieme fois que je vais dans le sud de la france et jamais de probleme. Vérifie simplement ton niveau d'huile tous les 1000 km
le belge- Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 76
Localisation : bois et borsu belgique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 11 Mai - 11:59 par claude55
» Voeux 2017
Mer 4 Jan - 21:39 par claude55
» presentation
Ven 30 Sep - 15:44 par jymy2a
» grand-dink
Jeu 15 Sep - 15:26 par claude55
» Votre avis sur le dink street 125
Sam 20 Fév - 17:19 par claude55
» Voeux 2016
Jeu 7 Jan - 21:08 par claude55
» Tansmission
Ven 6 Nov - 9:26 par Danonyme
» Injection
Jeu 8 Oct - 21:24 par claude55
» Problème d'allumage
Mar 6 Oct - 10:21 par claude55