Kymco Grand Dink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Que devient ce forum ?
Présentation avec un peu de retard.......... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 11:59 par claude55

» Voeux 2017
Présentation avec un peu de retard.......... Icon_minitime1Mer 4 Jan - 21:39 par claude55

» presentation
Présentation avec un peu de retard.......... Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:44 par jymy2a

» grand-dink
Présentation avec un peu de retard.......... Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 15:26 par claude55

» Votre avis sur le dink street 125
Présentation avec un peu de retard.......... Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:19 par claude55

» Voeux 2016
Présentation avec un peu de retard.......... Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:08 par claude55

» Tansmission
Présentation avec un peu de retard.......... Icon_minitime1Ven 6 Nov - 9:26 par Danonyme

» Injection
Présentation avec un peu de retard.......... Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:24 par claude55

» Problème d'allumage
Présentation avec un peu de retard.......... Icon_minitime1Mar 6 Oct - 10:21 par claude55

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Présentation avec un peu de retard..........

3 participants

Aller en bas

Présentation avec un peu de retard.......... Empty Présentation avec un peu de retard..........

Message par Invité Dim 31 Jan - 18:52

Bonjour à tous les membres du forum.

Je suis dans le Gard à St Laurent d'Aigouze plus précisément.
J'ai fais l'acquisition d'un G.D. depuis peu et j'ai consulté le forum pour prendre des renseignements.
J'ai décidé de m'y inscrire, car j'ai trouvé les posts très interessant, et ressenti une certaine convivialité de la part des membres.
Voilà, à bientôt sur le forum.
Cordialement

Fender

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation avec un peu de retard.......... Empty Re: Présentation avec un peu de retard..........

Message par lanpri29 Dim 31 Jan - 20:53

Sois le bienvenue parmi nous
cheers cheers
lanpri29
lanpri29

Messages : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 56
Localisation : Brest et ses environs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avec un peu de retard.......... Empty Re: Présentation avec un peu de retard..........

Message par jeremy59 Lun 1 Fév - 5:00

Bienvenue à toi, moi je commence à déprimer,tous les mecs sont dans le sud pendant que moi je me tape le climat du Nordddddddd !!

Bon amusement avec ton Grand Dink.
jeremy59
jeremy59
Admin

Messages : 521
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : Douaisis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avec un peu de retard.......... Empty Re: Présentation avec un peu de retard..........

Message par Invité Lun 1 Fév - 12:05

Bienvenue sur le forum Fender. cheers

jnlc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation avec un peu de retard.......... Empty Re: Présentation avec un peu de retard..........

Message par GrandDink Lun 1 Fév - 17:36

c'est clair moi je suis dans le sud a Marseille hi hi mais ça doit etre sympas de faire des ballade en été dans le nord aussi

Prochaine étape aller à la montagne avec le GD LOOL
GrandDink
GrandDink

Messages : 338
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avec un peu de retard.......... Empty Re: Présentation avec un peu de retard..........

Message par jeremy59 Lun 1 Fév - 20:17

Je vais finir par déménager !!!
jeremy59
jeremy59
Admin

Messages : 521
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : Douaisis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avec un peu de retard.......... Empty Re: Présentation avec un peu de retard..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum